• Quelques références > 200 personnes

    • Axéréal : convention nationale - 2000 pers.

    • Caisse d’Epargne Midi Pyrénées : convention annuelle - 1 800 pers.

    • Lafarge : convention managers monde - 850 pers.

    • GDF Suez : séminaire nouveaux collaborateurs - 550 pers.

    • Orange : séminaire direction entreprises - 500 pers.

    • France Défi : convention experts comptables - 500 pers.

    • HSBC : convention commercial banking - 500, 350, 325 pers.

    • Roche : soirée annuelle collaborateurs - 400 pers.

    • Flunch : séminaires managers - 450 pers. par session (x2 sessions)

    • Roche: séminaire annuel - 400 pers.

    • Total : séminaire directions siège - 380 pers.

    • Crédit du Nord : convention annuelle - 350 personnes

    • Adeo Leroy Merlin : Séminaire managers monde - 300 pers.

    • Canalisateurs de France : assemblée annuelle - 300 pers.

    • BNP Paribas BFI : rencontres managers internationaux - 300 pers.

    • Danone : séminaire commerciaux - 250 pers.

    Quelques références < 200 personnes

    • PSA : séminaires Managers monde - 180 pers. par session (X8 sessions)

    • Schneider Electric : convention dirigeants - 170 pers.

    • Société Générale : Conférence RH qualité de vie au travail - 160 pers.

    • Groupama : rencontres managers - 150 pers. par session (X 8 sessions)

    • SFR : séminaire fusion SFR / Neuf Télécom - 120 pers.

    • SNCF : université d’été des dirigeants - 120 pers.

    • HSBC : séminaires Private banking, réseau IDF - 100, 120 pers.

    • Société générale : séminaires internes DCPE - 110, 80, 70 personnes

    • EDF : séminaires Jeunes entrants DPIH, Energies nouvelles - 80 pers. par session (x2 sessions)

    • Crédit Agricole CIB : séminaire annuel Trade, séminaire RH - 100, 75 pers.

    • SPIE : Séminaire agence Ouest - 80 pers.

    • Kéolis : séminaire RH - 70 pers.

    • Nexity : séminaire managers - 50 pers.

    • Allianz : journée nouveaux entrants - 36 pers. par session (X4 sessions)

    • Schwarzkopf : séminaire annuel formateurs - 30 pers.

    • BNP Paribas BP2S : séminaires managers - 25 pers. par session (X8 sessions)

    • BNP Leasing Solutions : Séminaires RH - 25 pers.

    • Bouygues university : formations managers - 25 pers. par session (X 20 sessions)

    • IFCAM : formation managers - 22 pers.

    • ADP : séminaire managers - 12 pers.

    • Hannecard : séminaire Adm. Ventes - 10 pers.

    • JP Morgan : séminaire conseillers grands comptes - 8 pers.

    • Ministère de la culture : formation nouveaux entrants Pacte - 8 pers.

    • Azenn : séminaire Comité direction - 5 pers.

  • Témoignages

    Quelques exemples de messages clients exprimés après des prestations de Business Orchestra

    Encore bravo pour la dynamique !

    Je tiens à vous exprimer mes plus sincères remerciements pour votre participation à la convention du personnel du 13 janvier.

    Votre prestation a contribué au bon déroulement de cet événement important pour l'entreprise et au final, je crois pouvoir le dire, à son succès.

    Encore bravo pour la dynamique de votre prestation !

    Au nom du Directoire de la Caisse d'Épargne de Midi Pyrénées, je vous renouvelle mes remerciements (+ formule politesse)

     

    Pierre Carli, Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Midi Pyrénées

     

    La cohésion... dans la joie et la convivialité

    Business Orchestra nous a permis d'animer une séquence de formation dans le cadre de notre politique de gestion des talents.

    Le message à diffuser était sur une valeur clé de notre enseigne : la cohésion d'équipe.

     

    Grâce à leur prestation de qualité, nos équipes ont pu l'expérimenter et la vivre dans la joie et la convivialité. Ce fut une véritable réussite.

    Si c'était à refaire, je retravaillerai avec grand plaisir avec Business Orchestra.

    Nos jeunes Hauts Potentiels ont été ravis de la prestation.

    Nathalie Vegnan, Responsable formation & Recrutement d'Histoire d’Or

    Le résultat est magique

    ... Le résultat est magique ! Ce type d’exercice est intéressant à plusieurs égards :

    > L'aspect décalé de l’activité crée une rapide cohésion, habituellement difficile à obtenir en grand groupe
    > L’effet de surprise des 12 tambours provoque la curiosité nécessaire pour la suite
    > La sensation que l’on peut rapidement réaliser un projet ensemble s'il y a de bonnes consignes, et la production peut être de bonne qualité
    > Le résultat collectif est très satisfaisant, même si individuellement on n’a pas les meilleures compétences (je ne sais pas chanter)
    > On passe un très bon moment, le caractère ludique est garanti, le chant a des vertus bienfaisantes que nous connaissons tous
    > Ce bon moment perdure toute la soirée avec le sentiment d’avoir réalisé un exploit ensemble. Les objectifs ont été atteints et nous avons passé un excellent moment qui reste un souvenir fort de ce séminaire

    Pascale Fauconnier, Responsable des programme Université Groupama

    Exercices musicaux... autant que managériaux

    L’exercice que nous avons fait faire à nos managers avec Business Orchestra n’était pas gagné d’avance : faire chanter ensemble de futurs patrons d’entités qui ne se connaissaient pas pour créer de la cohésion entre eux tout en les faisant réfléchir sur leur rôle de manager, c’était pour nous un véritable pari !

     

    Eh bien les résultats ont été à la hauteur grâce à la méthodologie proposée par BO et ses musiciens : tout les managers ont été gagnés par le rythme et ont chanté des standards de la chanson après seulement quelques exercices musicaux… autant que managériaux. Cela a été un très beau moment pour tous.

    Anne-Lise Seltzer, La Poste - Direction du Courrier

    La part belle au collectif

    Ludique, conviviale, originale, musicale, l'animation Business Orchestra fait la part belle au collectif en mettant en exergue la richesse et les complémentarités qui émanent d'un groupe.
    C'était précisément l'objectif que nous nous étions fixé et ce programme y a répondu parfaitement.
    L'équipe de Business Orchestra a mis son professionnalisme à notre service pour nous proposer une prestation de grande qualité qui a fortement satisfait les participants et les organisateurs.

     

    Jérémie Six, Responsable Ressources Direction Marketing EDF

     

    Simplicité, entrain et professionnalisme

    Le Bootleg a eu un énorme succès tant auprès des managers que des collaborateurs.
    Encore merci, c’est exactement ce qu’il nous fallait, vous avez sû trouver le « ton » juste.

    Et surtout faites passer à l’équipe de Business Orchestra tous mes remerciements, ils ont été extraordinaires de simplicité, d’entrain et de professionnalisme.

    Message de Sanofi à la directrice de Institut Emergences, partenaire de BO

All Posts
×